Youmiam invente le tinder ® de la recette.

Grand jour pour Youmiam, vous, nous, et tous les gourmands qui nous rejoindront alléchés par ce que l’on mitonne tous ensemble.

Une nouvelle version de l’appli est disponible sur l’App Store et elle renferme une pépite.

Ce n’est pas la première fois que l’on vous annonce une mise à jour majeure mais celle-ci apporte LA réponse à une prise de tête universelle : qu’est-ce qu’on mange?
Depuis quatre mois, on travaille sans relâche sur une manière innovante et ludique de vous accompagner dans vos aventures culinaires au quotidien.
Chaque faim est singulière : une recette efficace et légère pour un lundi soir cocooning, un plat gourmand et réparateur pour un réveil difficile ou encore un apéro sympa à partager entre amis sont autant d’occasions de vous creuser la tête pour trouver des idées adaptées…
On a rêvé 1000 fois d’un outil magique capable de vous amener sur un plateau les recettes qui « matchent » avec vos envies. Puis on s’est décidés à le faire.

Face à la routine culinaire ou la facilité coûteuse du plat livré, développez le réflexe Youmiam.
Tapez simplement sur le bouton “J’ai faim”. Swipez gauche / droite pour répondre aux propositions savoureuses de l’appli et accédez à une sélection de recettes taillée sur mesure pour votre envie du moment.

On compte sur vous pour utiliser jusqu’à la moelle cette fonctionnalité qui change la vie.
Inutile de vous demander d’en parler à tous vos potes ; on sait que vous n’êtes pas du genre à garder une telle info pour vous ;-).

Comme vous le savez, on est friands de vos précieux feedbacks et les plus motivés d’entre-vous peuvent même rejoindre notre communauté de testeurs. N’hésitez pas à nous écrire : contact@youmiam.com

On est plus que jamais motivés pour vous aider à mettre plus de cuisine dans vos vies.
Ce n’est que le début. A très bientôt pour vous annoncer la suite.

En attendant, un immense merci pour votre soutien.
<3

La team Youmiam.

Article précédent Article suivant