YOUMIAM 4.0

Plus de cuisine dans nos vies.

Nous avons créé Youmiam pour simplifier et rendre agréable le chemin qui sépare l’envie d’une bonne bouffe de l’assiette fumante, prête à être dégustée. Avec votre aide, on a bâti une plateforme de recettes « nouvelle génération » qui simplifie la cuisine de plus de 150 000 utilisateurs en répondant à cette généreuse vocation.

Du rire, des bonheurs simples, des plats saucés jusqu’à la fonte, des victoires de “débutants” sur un rôti – parfaitement cuit, des souvenirs gourmands indélébiles, la satisfaction du “bon et sain” fait maison… Autant de belles histoires que l’on est fiers d’avoir partagées avec vous depuis 2 ans et qui démontrent l’impact très fort de la cuisine sur notre bonheur et notre bien être.

En avançant à vos côtés, on a aussi réalisé à quel point le quotidien peut mettre à l’épreuve nos envies de “manger bon”. Une journée speed, la peur de rater quand les amis débarquent, la panne d’inspi face au frigo qui raconte la même chose que la veille, 5 euros en poche ou encore la Flemme avec un grand F : les esquives au “fait-maison” ne manquent pas.

Impossible pour nous de rester spectateurs de cette fade réalité !
On s’est donc donné pour mission de mettre plus de cuisine dans votre vie en vous aidant à contourner les obstacles qui s’élèvent face à votre bonne volonté.
Notre réponse ? Un tout nouveau Youmiam qui comprend votre profil culinaire et vous accompagne, au quotidien, pour trouver et réussir les recettes qui vous correspondent.
Pas de compteur de calories, de chef pontifiant en toque ou de coach zélé. Youmiam devient votre “cooking buddy” : un compagnon qui vous connaîtra de mieux en mieux (au gré des usages) et vous proposera de l’inspiration sur-mesure, avec des explications toujours plus didactiques.

Pour porter cette promesse enrichie nous avons imaginé une nouvelle identité visuelle qui donne un visage à Youmiam et rappelle l’objectif que nous vous proposons d’atteindre ensemble, de façon décontractée : une meilleure vie grâce à une pratique plus régulière de la cuisine, du lundi efficace au samedi festif.

On compte sur votre soutien toujours plus fort pour défendre et partager cette nouvelle mission pour laquelle nous travaillons avec passion.

L’équipe Youmiam



YM Full

Article précédent Article suivant