Du nouveau sur Youmiam.

Il y a neuf mois, on révélait aux étudiants de l’Institut Paul Bocuse l’embryon de ce qui allait devenir Youmiam. A l’époque, on n’avait que notre enthousiasme et notre passion pour leur faire deviner notre ambition.

Neuf mois plus tard, il nous est impossible d’enfermer dans ces quelques lignes toutes les rencontres formidables et les apprentissages acquis depuis le début de cette aventure. Si le défi de la transmission du savoir-faire culinaire continue de nous animer au quotidien c’est qu’il est toujours relevé – aux deux sens du terme – par vous tous qui formez cette belle communauté dont la passion est le liant.

Un grand MERCI s’impose et histoire de ne pas vous le dire les mains vides, on vous invite à découvrir une nouvelle version de Youmiam : toujours plus simple.

Une chose est sûre, on ne déviera jamais de cette trajectoire car notre objectif est simple, lui aussi : décomplexer notre rapport aux bonnes recettes, en faisant de Youmiam une plaque tournante du bon miam avec ceux que l’on aime.

Tout chaud :

> Retrouvez tous vos amis facebook présents sur Youmiam et invitez les autres à vous rejoindre.

> Un contenu mieux organisé en 3 fils : votre journal avec les recettes auxquelles vous êtes abonné, un fil avec toutes les recettes les plus récentes et un fil avec des idées de profils gourmands à suivre.

> Une interface qui met en avant ceux qui vous apportent du bon miam grâce à une nouvelle vignette de recette.

RENDEZ-VOUS SUR YOUMIAM.

 

Nouveau sur Youmiam

Article précédent Article suivant
evening dresses Wedding Party Dresses bridesmaid dresses Robe De Mariée Robe Demoiselle D'honneur Robe De Soirée